Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
2 septembre 2011

UN BOUQUET INTEMPOREL !

CADEAU POUR LAURENCE BLOG

Et non, ce n'est pas une de mes création !

Mais comme je trouve le rendu superbe, je n'ai pas pu m'empêcher de faire ces "Gerberas" !

C'est Shelley Bohan qui en est la réalisatrice. Merci à elle car ces fleurs sont d'un réalisme époustouflant !

De plus j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

J'en ai offert un bouquet à ma "soeur de coeur" Laurence en remerciement de la super journée passée avec elle pendant les vacances.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, bravo
N
Oui ces gerberas sont très beau <br /> j'ai déjà visité son blog elle fait effectivement de belles choses aussi
T
j'adore tes fleurs(même si elles ne sont pas de ta création)peux-tu nous faire un petit tuto ?<br /> scapbises
P
J'adore, tu as un truc pour faire tenir la tige ??<br /> j'aime vraiment beaucoup, c'est bluffant !!<br /> Bravo, même si l'idée n'est pas de toi, la réalisation est superbe !!!
B
J'aime beaucoup ces fleurs. On dirait vraiment des vraies! Bravo pour cette réa, c'est un super cadeau! J'aimerai bien avoir le tuto pour pouvoir la réaliser. Sais-tu où on peut le trouver? bise
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité