Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
31 août 2011

LES FEUILLES MORTES......... SE RAMASSENT A LA PELLE !

Encore une chanson illustrée en carte !

C'est reparti...... pour un 33 tours !

C'est une chanson d'Yves Montand qui m'a inspirée cette série de 2 cartes d'automne.

SDC13988 BLOG

Je suis partie du papier cardstock très vanille, et j'ai "patouillé" allègrement mon fond.

J'ai joué avec l'embossage à chaud, les encres, les craies, et j'ai pshitté des encres !

Je m'en suis donnée à coeur joie..... et "bonjour" les doigts en fin de séance.

Si vous voulez, je peux vous apprendre à faire vous-même vos pages. Vous verrez qu'avec différentes techniques de créations de fond on peut faire des merveilles très personnelles.

Je vous montre demain le deuxième carte, comme promis !

je vous souhaite une bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte comme d'hab !!!!
V
superbe carte j'adore <br /> Bravo!!!
M
Tres joli ce travail d'encrage !!!<br /> il est super ce set de tampons "French Foliage"<br /> perso je l'adore et tu en as fait des merveilles comme toujours<br /> bises
L
trop belle ta carte bravo
D
très réaliste tes feuilles , j'adore
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité