Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
30 août 2011

MAINTENANT LE SKETCH SCRAP... DES CHALLENGES DE L'ETE !

Ma deuxième page de scrap pour le groupe campagne...... le sketch !!

Voici la base de travail :

SKETCH SCRAP CAMPAGNE

 

Ma page ......

SDC13983 BLOG

Et toujours mes feuilles travaillées en volume !

Là pas de problème pour le titre.... j'ai carrément repris le nom du papier que j'ai utilisé.

D'une part, il correspondait à la photo, de plus j'ai pu faire un clin d'oeil à notre collection de papier ! lol !

 

Publicité
Commentaires
C
très belle page, bravo
M
Bravo,<br /> Comme d'hab tu fais des merveilles Cilou
V
une tres belle page, bravo.
S
C'es( toujours aussi sympat de voir tes réalisations<br /> Elles sont toutes belles couleur bien choisie etc<br /> Génial<br /> Continue
P
Très jolie page ! cela sent l'automne tout ça !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité