Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
25 août 2011

JE VOUS LA MONTRE ENFIN... LA CARTE DE MA 100° ABONNEE !

Avec les vacances d'été, j'ai pris du retard dans mes réalisations.

Mais j'avais besoin de reposer les neurones car ils étaient fatigués les "pôvres" à force de les faire tant travailler !

Juste avant d'être en "mode relax" j'avais eu le temps de l'envoyer, la voici donc cette fameuse carte....

100° ABONNEE JUILLET 2011 blog

A nombre exceptionnel, carte un peu spéciale !

J'ai combiné tout ce que j'aime.... les produits SU,

ma technique préférée.... la 3D,

et ma passion...... la broderie sur carte.

Cette carte est partie chez Francine, une Belge, qui est venue allonger ma liste d'abonnées.

MERCI à toutes....Je dirai même plus 117 fois merci ;

car c'est le nombre exact d'abonnées à ce jour !

La carte de ma 110° va partir très bientôt,  je vais me rattraper !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette carte, comme d'hab ! tu es géniale !
C
oh... tu me surprendras toujours chère amie ! Cette carte est magnifique ! Félicitations !<br /> <br /> C. xx
T
magnifique cette carte
R
magnifique cette carte et quelle travail<br /> bise raymonde
F
Bravo , magnifique carte.<br /> Bisou fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité