Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 août 2011

BON ANNIVERSAIRE...... SIMONE !

Cette fois-ci c'est à un swap d'anniversaire que je me suis attelée !

Simone étant dans mon groupe, je lui ai envoyé cette carte qui, malgré son apparente simplicité, m'en a fait voir de toutes les couleurs !

Et oui, je n'arrivais pas à la finaliser, le fond étant par lui même très travaillé, il fallait que je trouve quelque chose de léger pour ne pas l'alourdir encore plus !

J'ai enfin trouvé ce qui me fallait..... juste 2 morceaux de rubans ! Comme quoi, il ne faut pas toujours "chercher de midi à 14 heures" , les choses simples sont en général la meilleure des solutions !

ANNIVERSAIRE_SIMONE_AOUT_2011_BLOG

Encore "Bon anniversaire" Simone, j'espère que ta carte te plait ! Bises !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
il sufisait d'y penser et surtout les couleur très tendre beau travail bonne journée. Marie-thérèse
N
Simple mais absolument charmante
P
surtout pour toi !! sublime !
A
Très jolie carte simple mais qui est du plus bel effet!!!!<br /> J'adore ce fond !!!<br /> Bisous et bon apm
R
très jolie cette je pense qu'elle va plaire a sa destinataire bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité