Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
31 juillet 2011

UNE FLEUR........... IMPROBABLE !

Ne cherchez pas !

Cette fleur n'existe que dans mon imagination ; même "Alice au Pays des Merveilles" n'en n'a jamais vu de pareille !

Je me suis uniquement servie du set de tampon "French Foliage" pour la réaliser

FRENCH FOLIAGE TAMPONS

Voila ce que j'en ai fait .....

CARTE LIBRE N°7 DEFI ETE 2011

Sur chaque pétale, il y a une goutte de rosée faite avec du Crystal Effect".

Voici un détail pour mieux vous rendre compte :

FLEUR IMPROBABLE DETAIL blog

J'adore le rendu que ça donne ; on dirait vraiment que de l'eau s'est posé sur les pétales !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
C'est GENIAL, j'aurai aimé voir ça en vrai :-) Bonne journée.
F
Quelle magnifique fleur...
O
Trop belle ta fleur, félicitations
F
Vraiment tu es imaginative et surtout bourrée de talents!!!<br /> Cette carte est magnifique avec ses pétales couvertes de rosée matinale...que c'est beau!!<br /> Encore bravo Cilou!!<br /> Douce journée,<br /> Flov
M
Bravo c'est superbe !<br /> Tu donnes vraiment envie d'avoir ce set !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité