Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
28 juillet 2011

DE BEAUX CADEAUX.... PREMIERE PARTIE !

Je vous montre toutes les belles choses que j'ai reçu des copines de Cours la Ville, et de ma filleule.

Je peux dire que j'ai été gâté..... ça oui !

CROP MAISON COURS S & E blog

CROP MAISON CHANTAL N°1 blog

CROP MAISON COURS NICOLE N°2 blog

Alors ? Quand je vous disais !

Et c'est pas fini, demain je vous montre la suite des cadeaux !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
que de jolies réa bravo a toutes les personnes . c'est ou Cours la ville?belle journée Marie-thérèse
C
de très jolies réas<br /> bravo aux personnes qui les ont réalisé<br /> bises
P
Que de belles choses et de belles idées mais tu le mérites bien, j'attends demain avec impatience !
A
De jolies merveilles, quelle chance!!!<br /> Bisous et bonne journée
R
tu a éte très gatée par de très jolie cartes bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité