Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
27 juillet 2011

.... MON 2° CADEAU POUR LES MISS !

Celui-ci est spécial !

Pas tant par sa forme, mais par ce qu'il contient !

Je m'explique ; pendant mes vacances à Evian, j'ai découvert que l'on pouvait conserver les édelweiss en pot.

Si, si, promis !

J'ai donc, ramené à Lyon un pot de cette fleur "porte-bonheur"..... sans avoir dégradé la nature (c'est une espèce protégée donc interdit de la ramasser en montagne !)

Comme elle est en pleine floraison, j'ai trouvé judicieux de la mettre dans une "pipette" de fleuriste pour qu'elle continue à être arrosée.

Lorsqu'on ne veut plus la voir "naturelle", il suffit d'enlever l'eau et elle sêche. Ainsi on la garde autant que l'on veut !

Voici donc ma carte-vase !

 JOURNEE CROP 23 JUILLET 2011 MON 2° CADEAU blog

Hein qu'elle est belle cette fleur ?

J'espère qu'elle apportera beaucoup de bonheur à mes copines !

 

Petit cadeau bonus !

Des abonnées m'ont demandé hier, le tuto du catamaran ;

je vous donne le lien (ICI) comme ça vous n'aurez plus qu'à faire vous aussi vos chef-d'oeuvres ! lol !

Le fait que l'image du montage tourne, ça aide vraiment, c'est vous qui décidez quand vous passez à l'étape suivante (en appuyant sur "suivant" en bas de la page du montage en cours.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
L
se magnifique ton blog bravo tres beaux travaille que tu fait la <br /> <br /> moi je voudrait te demande <br /> si tu veut bien m!e donne le tutos <br /> de ta carte-vase !car je voudrait bien la realise <br /> pour mon propre usage <br /> merci d'avance <br /> bisous laetitia <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
C
Magnifique, et quel travail, waouhh.
M
merci de me permettre d'essayer le tuto dont moi aussi j'avais "quamendé". et merci pour la carte qui me donne une idée d'anniversaire a une personne qui ma offert des fleurs dernièrement. bonne journée Marie-thérèse
N
Et bien moi je suis droitière et je ne réussie pas non plus<br /> je réessayerai plus tard mais c’est pas gagné grrrrr<br /> bonne journée
N
Bonjour et en premier lieu merci pour le lien tuto du bateau , je fais partie des abonnées qui avaient demandées<br /> Maintenant ta carte est vraiment très belle et les couleurs sont parfaites pour cette Eidelweis.<br /> Une très belle idée une fois de plus
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité