Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
29 janvier 2011

COMMENT FAIRE....... UN PAPILLON !

Voici, comme promis, le tuto pour créer un papillon.
J'espère que ce sera assez clair, mais si vous ne comprenez pas une étape dites-le moi, et j'essaierai de clarifier les infos.

1° étape :
Pour faire un papillon il vous faut .....
SDC11769_forum

2° étape :
Préparation du corps et des ailes supérieures :

* LE CORPS
petite astuce, prenez une petite bande de papier, un morceau de scotch et fixez-le sur un des côtés de la forme (comme sur le modèle) ça va vous permettre de bien positionner votre punch sans vous gêner !
TUTO_PAPILLON_SUITE_1_forum
TUTO_PAPILLON_SUITE__forum

* LES AILES SUPERIEURES

TUTO_PAPILLON_SUITE_forum

3° étape :
Montage des éléments :
SDC11776_forum
Voila vous savez tout !
A vos perforatrices ! Bonne création !

Publicité
Commentaires
F
Et bien tu en as de l imagination .Bravo
V
Super le papillon Merci pour le tuto je vais essayer c'est certain.
S
Merci Cilou pour ce tuto. Reste plus qu'à "papilloner" !
M
Très clair e tuto, merci à toi du partage, il reste plus qu'à....
A
Merci pour le partage de ce super tuto.Ce papillon est vraiment magnifique!!!<br /> BRAVO!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Aude
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité