Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
12 juillet 2011

IL ETAIT UN PETIT NAVIRE.......

Encore une carte issue d'une chanson de mon enfance !

Non, non , pas d'affolement je ne régresse pas, juste un peu de nostalgie peut-être.... et surtout vraiment besoin de vacances.

D'ailleurs à ce propos, lorsque vous lirez ce message je serai à Evian !

Je m'y repose pour être en pleine forme en Septembre pour préparer la venue du nouveau catalogue en octobre !

Mais nous n'en sommes pas là. Pour le moment profitons des vacances pour se ressourcer, et reprendre de l'énergie.

BATEAU_CARTE_N_4_JUIN_2011_BLOG

Et ces voiliers je vais en voir pleins sur le lac Léman !


C'est de la folie ! ......Vous n'arrêtez pas de vous abonner

et c'est génial ; aujourd'hui vous êtes 110 ......

et je sens que ce n'est pas fini !

Je vais en avoir des cartes de remerciements à faire à mon retour !

C'est super ! Et vous savez quoi ?

MERCI (ce n'est pas original mais ça vient vraiment du coeur)

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta carte. bonnes vacances Bisous
M
très belle j'aime bien le noeud .<br /> des bonnes vacances
M
IL y a peu de tempsque je vous est découverte je me suis tout de suite inscrit a votre new je suis ravi de vos belles réalisations et BON VENT
F
Très jolie carte allant si bien avec cette période estivale.<br /> J'apprécie particulièrement le noeud de marin ! :)<br /> Très douces vacances, Cilou.<br /> Flov
L
superbe ta carte bravo et bonnes vacances
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité