Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
27 août 2011

SWAP AVEC LE CANADA...... DEUXIEME ENVOI !

Il me tardait de le faire ce 2° échange !

Parce que j'aime savoir que mes réalisations partent un peu partout et qu'il y a un peu de moi dans différents lieux.

Non, promis, je ne suis pas narcissique, mais je trouve que faire des cartes pour les garder à la maison, c'est dommage.

Depuis la nuit des temps, une carte est faite pour "voyager", alors je ne fais que mettre en application sa raison d'être.

Comme nous étions  en pleines vacances d'été, j'ai pensé à une carte estivale......

et j'ai créé une nouvelle version de la chouette ! Ben tant qu'à faire, autant être complètement dedans !

Voici donc, ma chouette plongeuse......

SWAP N°2 CANADA JUILLET 2011 blog

Je vous montre dans la foulée les swaps que j'ai reçu en retour.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Cro mimi cette carte!!!!<br /> un bel échange!!<br /> Bisous et bon apm
D
super chouette vraiment j'adore
N
c'est vrai qu'elle est splendide
P
Trop chouette cette carte ! toujours de bonnes idées !! Un grand bravo!
E
trop chouette ta carte j'adore et la chouette et marante un Grand BRAVO<br /> Bisesssssss
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité