Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
9 juillet 2011

POUR UNE FEE COUTURIERE !

Voici la carte qu'à reçu Catherine pour son anniversaire !

Comme sa passion est la couture, cette carte est vraiment pour elle !

ANNIVERSAIRE_CATHERINE_2011_BLOG

Catherine, je sais que ton rêve est d'avoir une "surjeteuse" (oups pas sûre de l'orthographe !) mais en attendant, voici un petit nécessaire à couture tout simple ! mdr !

Je te souhaite un Bon Anniversaire, et passe une bonne journée.... bien gâtée  !


OHE OHE .........

je suis très fière de vous annoncer que depuis hier

vous êtes 105 abonnées sur mon blog !!!!!

Le cap est franchi ; vous êtres trop géniales, 

MERCI MERCI du fond du coeur !

A mon retour je vais faire et envoyer la carte de la 100° abonnée à Francine, qui nous vient de Belgique ;

et je vous la montrerai dès que cette dernière l'aura reçue !

Je vais me répéter, mais MERCI à vous toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
mille mercis pour cette très jolie carte.<br /> je profite de quelques jours de vacances en famille pour fêter mon anniversaire.<br /> gros bisous, à bientôt,<br /> Catherine
C
magnifique ta carte!!<br /> félicitations!!tu mérites amplement tes abonnées, dont je connais certaines qui sont passées par chez moi hier et ont découvert ton blog (dont je suis fan)<br /> bon anniv à Catherine<br /> bises
P
Bravo pour tes abonnées, tu le mérites bien !!!<br /> Et encore une carte personnalisée et superbe ! mais où vas tu chercher tout cela ????!!!!
A
Encore bravo pour ta mAgnifique carte, j'adore. Merci à Corinne de Scrap gourmandise d'avoir donner ton adresse. Merci aussi pour le partage (c'est tellement rare d'avoir un tuto d'une "collègue" Stampin'Up). Tu fais des merveilles. Bisous
D
idée bien trouvée et bien réalisée.<br /> <br /> Super heureuse pour toi cécilou , 102 abonnées en meme pas un an ca s'arrose!!!! mince il faut attendre ton retour lol bisousssssssssssssssssss
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité