Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
4 juillet 2011

OH MON BATEAU OH, OH !

J'ai envie de voyager !

C'est peut-être pour ça que je fais des cartes bateaux à tout va ! Mmmmm je sens l'iode marine !

Bon arrêtons de rêver, voici mon premier essai de paysage fait avec la technique du Brayer....

BATEAU_CARTE_N_3_JUIN_2011_BLOG

Pas évident, mais je vais continuer à en faire.... pour progresser !

Hein que vous aussi vos y pensez aux vacances ?

 SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien bravo pour un premier essai !! cela donne vraiment des idées de voyage !!!!
M
oh ! superbe je ne l'avais pas vu celle là !!
A
Magnifique pour un premier essai, aller, on part en voyage!!!<br /> Bisous et bonne apm
B
magnifique c'est vrai que ça donne envie de voyager...Mais surement pas facile à réaliser...
D
c'est le plus de tout les bateaux hohoho<br /> et voila j'ai la chanson dans la tete de bon matin. en tout cas superbe ta carte, beau travail.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité