Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
3 juillet 2011

POUR UNE VOISINE.... DEVENUE COPINE.... DEVENUE AMIE !

Actuellement c'est le festival des anniversaires !

J'ai beaucoup de copines et d'amies qui sont nées pendant l'été..... alors je produis "à tour de bras" des cartes d'anniversaires parce que pendant deux mois je ne serais que très peu à la maison et que de ce fait je ne pourrai pas scrapper ou bricoler !

Et comme, en plus, je veux des cartes qui correspondent bien aux personnes, et "ben" ça chauffe les neurones et les doigts ... production, production !!!

La carte d'aujourd'hui est celle que j'ai faite pour Dominique....

Qui, pour la petite histoire, est non seulement devenue une amie très proche (et dans mon coeur, et par le fait qu'elle habite juste en dessous de chez moi ! mdr) ; mais qui est aussi une des deux  "nounou" de mon chat Cookie, lorsque je pars en vacances ou en weekend. Voila vous savez tout.

Allez, assez de bavardages, je vous montre la carte :

ANNIVERSAIRE_DOMINIQUE_2011_BLOG

Ah, au cas où vous ne l'auriez pas deviné.... Dominique adoooore le rose ... et les papillons !

Bon anniversaire Dominique, que ta journée soit douce comme tu l'es avec tout ton entourage ! Bises

 SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique quel est la reference du papier j adore
L
c'est magnifique !
L
I would very much appreciate the instructions to make this beautiful scalloped card for my mother in law's 90th birthday. I am in Adelaide Australia and found it on Pinterest, but unfortunately I do not speak or read French.<br /> <br /> Many thanks.<br /> <br /> Lyn
C
Bonjours je viens de visiter votre site et je suis ravie de ce que je vois et cela me donne des idées moi qui en manques en ce moment mais j'aurai voulu savoir comment sont faites vos fleurs que je trouve super merci de me dire si vous avez un ou des tutos pour me montrer la confection de ces jolies fleurs <br /> merci et bonne journée
S
Tout simplement magnifique... j'adore! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité