Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
1 juillet 2011

ON ARRIVE BIENTOT AU BOUT..... DES ATELIERS DE LA CROP !

Si, si, je vous promets j'ai bientôt fini de tout vous montrer !

Je vous avais dis qu'on avait "bossé" ; et oui, 13 ateliers fait en deux jours..... voici le 10° !

C'est un projet de Patricia que je vous montre maintenant :

C'est une carte pop-up.

ATELIER_DE_PATRICIA_CROP_MAI_2011_BLOG

Elle nous a appris comment la faire avec une boite cadeau, et j'ai voulu voir ce que ça donnait en mettant plusieurs boites cadeaux !

La carte fonctionne très bien aussi ! Trop bien !

L'effet est là !

Merci Patricia, cette carte va plaire en ateliers car originale, sympa et elle a du pep !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très jolie !!! Biz
A
Whaouuu, très astucieuse cet carte, magnifique!!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
P
Très sympa ! le résultat est bluffant !
N
du plus bel effet
M
Très belle et d'un effet certain.<br /> <br /> C'est vrai que cela force à la réflexion , comment as tu fait pour que cela se replie correctement???<br /> <br /> Elle est très belle, avec de tels arguments je fais travailler ma forme pour être des vôtres dans z'un an... Je vais compter les jours.<br /> Continue à poter tu es mon rayon de Soleil...du matin.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité