Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
19 juin 2011

ENCORE UN CHALLENGE DE FAIT !

Cette fois-ci je me suis attelée au sketch du mois de Juin ; très sobre !

SKETCH_CARTE

voici ma réalisation :

SKETCH_CARTE__JUIN_2011_BLOG

J'en ai profité pour mettre ma dernière fleur créée !

Elle va "pile poil" avec le sketch !

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Murmure Blanc, Ocre Roussillon

Papiers Designe : Pile de Papiers "Royaux"

Encreurs/Marqueurs : Narcisse Délice, Vert Olive, Ocre Roussillon, Tarte au Potiron

Tampons : Motifs Baroques, Tous mes Remerciements

BigShot : Flowers Daisies

Divers : Mousse 3D Dimensionals

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment très belleeeeeeeeeeeeeeeee celle là aussi<br /> encore et toujours de belles réalisations<br /> une petite question !!!<br /> le coeur il est fait comment pour être si rond et si régulier???<br /> et encore bravo
A
SPLENDIDE!!!!!!!<br /> Bisous
M
TRES JOLIS TA FLEUR L' ENSEMBLE SUPER<br /> bon dimanche
P
Superbe !!!!!!!!!! par contre pas facile à envoyer !!!!hi!hi! Bravo magnifique !
M
MAGNIFIQUE !!! super l'idée de la fleur !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité