Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
18 juin 2011

C'EST UN GARCON !

Katia, une démo de notre ligné, vient d'avoir un petit garçon "Lénaël" !

Très joli prénom je trouve et pas courant !

Pour souhaiter la bienvenue à ce petit "bouchon", j'ai offert à Katia un mini pour mettre les premières photos, d'une longue série à venir.

Il est fait sur le même concept que celui que j'avais fait en ligne sur notre forum, et que je vous ai montré il y a quelques jours !

MINI_POUR_KATIA_JUIN_2011_BLOG

Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Bleu Timide, Murmure Blanc, Vert Olive

Papiers Design : Enfantillages Spécialités

Encreurs/Marqueurs : Bleu Timide, Bleu Balkan, Couleur Café

Tampons : Roue Baby Tees

Divers : Déco Rapide "Enfantillages", Ruban Taffetas 1/8" Couleur Café

Publicité
Commentaires
A
Trop beau ce mini!!!<br /> Bisous et bon week-end
Y
j'adore les couleurs il est vraiment très joli ton mini album, super souvenir pour le p'tit titi !!
C
tjs parfait!! bravo!!<br /> bises
D
bien pensé comme carte cadeau pour naissance.<br /> comme toujours professeur cécilou trouvetou a de bonnes idées
P
Trop mimi ! et félicitations aux parents !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité