Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
16 juin 2011

UN PETIT CHALLENGE EN PASSANT !

Nous revoici sur les challenges du forum.

J'ai commençé doucement avec une carte à liftée ; voici la carte de base :

CARTE A LIFTER


et voici mon interprétation :

SDC13303_BLOG

Vous avez remarqué ? Je n'ai embossé que les bords du fond Très Vanille !

C'est Mylie qui nous a expliqué comment faire ! Je trouve cette technique trop bien lorsque l'on veut faire ressortir le centre d'une carte.

Pour faire cette carte, j'ai utilisé....... la BigShot "à fond" ! lol :

Papiers cardstock : Brune Dune, Très Vanille, Couleur Café normal et Texturé

Encreurs/Marqueurs : Pépite de Chocolat

Tampons : Tiny Tags

BigShot : Papillons Superbes, Ailes Magnifiques, Perfection à Pois, Bouquet Elégant

Divers : Bijoux Perles Classiques, Perforatrice, Plaque de Bijoux Moyen, Fil de Lin, Ruban Tafftas 3/8" Très Vanille et Couleur Café

 

Publicité
Commentaires
C
trop jolie comme tjs<br /> bises
A
Superbe cette carte, bravo pour la technique!!<br /> J'adore ces papillons!!!<br /> Bisous et bonne journée
P
Très jolie réalisation !!
M
Très élégante, je vais te la copier je pense car elle est trop belle<br /> Bonne journée
M
tres belle carte ... toute en sobriété et classe...j'adore!<br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité