Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
15 juin 2011

MON PREMIER ATELIER EN LIGNE... EN TEMPS QUE "MANAGER" !

Je me suis "jetée à l'eau", et ce mois-ci c'est moi qui donnait les instructions, via le "chatt" du forum de notre lignée.

C'est un exercice nouveau pour moi, et j'avoue que je j'avais peur de ne pas y arriver.

Peur que les filles ne comprennent pas les consignes,...

Mais comme elles sont trop fortes, elles y sont arrivées !

Je vous montre le projet que je leur ai montré :

C'est un mini que j'avais trouvé sur une revue de scrap (désolée je ne sais plus le titre !) mais  je peux vous dire que c'est une réalisation de Nathalie TOUSSAINT. Je l'avais trouvé sympa, alors je l'ai proposé !

ATELIER_EN_LIGNE_DE_JUIN_2011_BLOG

Pour faire ce mini, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Brune Dune, Très Vanille, Joli Rose

Papiers Design : Printemps Rétro

Encreurs/Marqueurs : Couleur Café, Riche Raisin, Vert Olive, Joli Rose, Rose Régal, Fruits des Bois, Bleu Timide, Pointe Pacifique

Tampons : Baby Blossoms, Noces de Charmes, Quelque Chose à Fêter, Joie (issu de SAB)

BigShot : Paquet d'Etiquettes

Perforatrices : Etiquette Décorative Extra-Grand, Ovale Festonné,Etiquette Design Grand, Ovale 1-3/8" x 5/8", Extra-Grande Etiquette

Divers : Oeillet Métallique, Attache Parisienne Métallique, Mousse 3D Dimensionals, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce mini et les papiers j'adore ....<br /> Bravo à toi !!!
A
Il est trop beau ce mini!!!Très raffiné!!<br /> Bisous et bon apm
L
Ben non ! C'est toi qui est trop forte... j'étais épuisée de fatigue et j'ai tout compris ! C'est que les explications étaient claires !!! Ton projet est magnifique... comme toujours !! bises.
D
très jolie réalisation, et avec ce papier ca fait très romantique j'adore
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité