Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
30 mai 2011

UN CADEAU DE MA MARRAINE !

Val, pour remercier les démos qui ont animés un atelier, a offert à chacune ce superbe ensemble de boites à lait.

Dans chacune il y avait quelque chose et chaque fois différent. J'ai donc eu un nounours shamalow/chocolat, un "sucre" sels de bains, un ensemble de brads, fibules, etc pour décorer et enfin un collier réalisé avec un des embellissements précieux.

Voici cet ensemble :

CROP_21___22_MAI_2011_2

Vous remarquerez que chaque boite est embossée à froid  !

Et voici le collier dont je vous parlais :

 SDC13205_BLOG

Tout est beau, j'adore ! Merci Val d'avoir pensé ainsi à nous !

Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces petites boites. C'est un cadeau très sympa !
P
Tout est super ! c'est vrai quelle bonne idée !<br /> Mais je crois que tu le mérite bien !!
A
SUPERBE en effet!!!!J'adore le collier et très sympa ces petites boîtes!!<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité