Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
29 mai 2011

DEUXIEME ATELIER QUE JE VOUS MONTRE !

Cette fois-ci c'est une boite à compartiments, pleine de possibilité quand à ce qu'on peut y mettre dedans.

ATELIER_D_ISA_CROP_DE_MAI_2011_BLOG

Et, pour le fun j'ai rajouté mon petit accessoire de prédilection.... la coupelle !

Pour réaliser cette boite, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Couleur Café, Brune Dune, Très Vanille, Riche Raisin

Encreurs : Couleur Café, Joli Rose, Rose Régal, Riche Raisin

Tampons : Motifs Baroques, Joie (le papillon, set de SAB)

BigShot : Fleurs du Bonheur

Divers : Perforatrice Cercle 1-3/4" Extra-Grand, Coupes à Friandises "Petites Douceurs"

 

Publicité
Commentaires
V
super jolie boite.... aurais tu le tuto stp? bonne idée pour utiliser les coupelles....
M
c'est une belle réalisation !!!<br /> moi qui ne savait pas quoi faire de mes coupelles ;) ça donne envie de les sortir du coup<br /> bises
D
très belle boite ,j'adore
P
superbe ! bravo !
F
Superbe ta boite .<br /> bisou Fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité