Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
6 juillet 2011

TADAM ! ATELIER 10........ ENCORE 3 !

Alors là c'est une réalisation de Anne..... une carte moulin !

ATELIER_DE_ANNE_CROP_DE_MAI_2011_BLOG

Certaines diront que c'est "un peu chargé".... mais c'est comme ça que je le voulais ! Cherchez pas des fois j'ai des lubies bizarres !!

Je trouve que l'effet du pliage  donne du mouvement à la carte.

Merci Anne pour cet atelier ludique qui prouve qu'on peut faire une carte originale juste avec 2 morceaux de Papiers Design (parce qu'on peut aussi la faire sans fioritures dessus, elle ressortira plus aérienne, comme si on regardait des hélices de vieux moulin);

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette carte, moi j'aime beaucoup et l'effet pliage moulin, une belle idée !!!
N
bien sympa cette carte
A
Trop sympa et original, ces papiers et ces tampons sont superbes!!<br /> Bisous et bonne journée
D
originale comme carte !!!<br /> bisousss
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité