Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 102
Archives
18 mai 2011

ET ON REVIENT UN PEU AUX CHALLENGE.... LE N°9 !

Un petit retour sur ces challenge, voici le neuvième que j'ai fait ; il s'agit d'une carte à lifter !

La carte de départ .....

CHALLENGE_9_CARTE_A_LIFTER_

(désolée, je ne sais plus de qui elle est !!)

Et voici mon interprétation.....

CHALLENGE_9_CARDLIFT_BLOG

Pour cette carte, j'ai utilisé :

 Papiers cardstock : Souffle Saphir, So Safran, Brune Dune, Très Vanille

Papiers Design : Arabesques de Douceur

Encreurs/Marqueurs : Couleur Café, Brune Dune, Kraft Murmure Blanc

Tampons : Growing Green, Roue Elégance

Perforatrices : Bordure Oves et Festons, Ovale 1-3/8" Grand, Ovale 1-3/4" Grand

Divers : Bijoux Perles Classiques,  Ruban Organza 5/8" Murmure Blanc

Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!!!!<br /> Bisous
P
Trop jolie ta version, tu es vraiment très douée !!<br /> Bravo à toi pour toutes ces merveilles que tu nous fait partager !!!!
V
ta version de cette carte est très belle
F
Elle est tres belle .J aimerai bien savoir en faire autant.<br /> Bisou fabi
V
je la trouve très élégante ta carte! Elle est très belle!<br /> <br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité