Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
9 mai 2011

JE VEUX VOUS MONTRER...... MA VRAIMENT 1° PAGE DE SCRAP !

Cette page a une histoire pour moi. Je l'ai faite il y a déjà quelques mois, c'était mon premier défi de "page en page" que je relevais, toujours sur le forum.

Je n'avais jamais fait de page de ma vie et j'ai voulu "voir" et tenter ; bien m'en a pris car cette page je l'adooore !

Alors j'ai voulu vous la montrer, comme ça, juste pour voir !

MA_1__PAGE_DE_SCRAP_blog

Ce ne sont que des produits SU mais le papier est de l'ancienne collection (d'ailleurs je le regrette énormement car je l'adorais ce papier et j'ai fais plein de réas avec, je ne m'en lassais pas ! dommage), ainsi que les 2 tampons textes.

Pour ma première page, j'ai utilisé :

Un morceaux du carton d'emballage d'une des livraisons SU (et oui rien ne se jette, tout sert à un moment ou à un autre !)

Papiers cardstock : Melon Mambo, Très Vanille

Tampons : Vague Vintage, All a Flutter

Encreurs : Murmure Blanc Kraft, Melon Mambo, Joli Rose, Vert Olive, Fruits des Bois

Divers : Brillant Glitter Diamants Resplendissants

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page!!! J'adore le volume et les couleurs.
A
Tu es sûre que c'est ta première page!!!Tu es très douée!!!<br /> Bravo cette page est SPLENDIDE!!!!<br /> Bisous
S
Très jolies couleurs, très girly ! J'aime beaucoup. Et j'aimais aussi beaucoup ce papier.
V
Elles es simplment magnifique cette page ... J'adoreeeeee biz
C
très jolie! harmonie parfaite des couleurs et la photo est très belle et super bien mise en valeur! bravo!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité