Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
29 avril 2011

ET VOUS SAVEZ QUOI... ENCORE UNE FLEUR, POUR CHANGER !

Je suis loin d'avoir fini avec les fleurs, je vous avais prévenue ! J'ai encore des réserves ; pas prêt de s'arrêter cette histoire !

Voici donc une nouvelle "made in Cilou"....

SDC12834_forum

SDC12832_forum

Pour faire cette carte, il faut :

Papiers cardstock :  Très Vanille (pour la fleur), Brune Dune, Riche Raisin, Vert Olive

Encreurs : Narcisse Délice, Vert Olive, Pêche Passion, Tarte au Potiron

BigShot : Flower Daisies, Fleurs du Bonheur, Rameau d'Olivier

Divers : Crystal Effects, Perforatrice Cercle 1-1/4" Grand

 

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve très belle et me plait beaucoup pour mon mariage.<br /> Est-il possible d'avoir un petit tuto de la fleur, je débute un peu, cela serait très gentil.<br /> merci
F
J adore .<br /> Bravo Fabienne
N
splendide celle ci aussi
F
Toujours du grand grand art ! Chapeau bas Dame Cilou !
V
As-tu eu de la difficulté avec la publication de ton message??? je l'ai reçu 4 fois.... mais c'est pas grave! j'adore avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Encore une belle réussite cette fleur made in cilou!<br /> <br /> bisous<br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité