Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
30 avril 2011

UN MINI............ SCIENCES NATURELLES

Lorsque nous avons fait notre journée CROP entre démo (en mars chez Sophie), Val, ma marraine SU, nous a montré un mini que nous avons réalisé toutes ensembles.

J'ai voulu le refaire en me servant des papiers du mini-catalogue, déjà parce que j'aime beaucoup la structure de ce mini et aussi parce qu'il correspondait parfaitement aux consignes du "défi kit d'avril" (nouveau jeu du forum) ;

alors voici mon "livre-mini, sciences naturelles !!

REA_VAL_27_MARS_2011_page_2_forum

REA_VAL_27_MARS_2011_forum

J'ai retravaillé tous les papiers en les aquarellisant, car à la base les illustrations ne sont que dessinés aux traits (sauf les mûres !), pour un rendu encore plus ancien !

et voici un détail l'oiseau que j'ai retravaillé en aquarellisation :

DETAIL_OISEAU_27_MARS_2011_forum

pour réaliser ce mini, j'ai utilisé :

Papiers cardstokc : Murmure Marin, Très Vanille, Couleur Café, Brune Dune

Papiers Design : Chroniques Botaniques

Tampons : Joie (SAB 2011), All a Flutter, Flower Accent

Marqueurs : Couleur Café, Murmure Marin, Rose Régal, Joli Rose, Vert Olive, Riche Raisin, Brune Dune

BigShot : Paquet d'Etiquettes, Enveloppe Festonnée

Divers : Perforatrice Extra-Grande Etiquette et Grande Etiquette, Maxi Oeillet Laiton Ancien, Oeillet Métallique, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille, Fil de Lin, Attaches Parisiennes Neutres

 

Publicité
Commentaires
P
Un vrai bijou !! j'adore le 2 ème !!<br /> Tu es vraiment une petite fée !!
F
C es tvraiment joli.<br /> Bisou fabienne
C
En rentrant de mes vacances, je suis allée consulter tout ce que j'ai manqué sur le blog. J'ai été submergée par des magnifiques fleurs : gerbera, liserons et bien d'autres. Le pouss-pouss floral est superbe ! Bravo. Bises
M
WOW Cilou! C'est superbe!
C
quel boulot d'aquarellage... quelle patience aussi !!! un grand bravo...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité