Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
18 avril 2011

DES ECHANGES.... POUR MIEUX VOUS MONTRER !

Lors de la sortie du mini-catalogue, il y avait tellement de jolies choses qu'on ne pouvait pas tout prendre en même temps.

Il a fallu faire des choix, très dur, mais..... pour que vous puissiez voir le maximum de produits et de réas faites avec, nous avons, les démos de la lignée, décidé de faire un swap-échange !

Nous nous sommes donc envoyé des découpes que nous n'avions pas pour le moment.

Voici ce que j'ai reçu d'Estelle, mon binome :

 

ECHANGE_DIES_AVEC_ESTELLE_forum

Merci encore  Miss !

Et c'est grâce à cet échange que j'ai pu faire les fleurs que je vous ai montré ces 2 jours !

Et vous savez la fin de l'histoire ?

..... c'est que je viens de me commander le dies en question "Fleurs du Bonheur" ; il me plait trop !

J'ai craqué ! C'est grâve docteur ? lol !

Publicité
Commentaires
M
... mais en effet très contagieux ... j'ai cette fleur aussi !!! absolument magnifique ce que tu arrive a faire avec !!!<br /> BRAVO !!<br /> bises
A
moi aussi j'aime les échanges.ils nous enrichissent!!<br /> pour ce qui est des produits SU , une fois contaminée on est accro et il n'y a pas de vaccin, désolée !!!!!<br /> alors on s'éclate avec nos joujous et on réalise de super projets ,enfin surtout toi qui nous proposes toujours de magnifiques oeuvres d'art!!<br /> Bisous
F
c est bien comme idee. Mais non c est pas grave sa ce soigne hihi <br /> Bisou fabienne
P
C'est pas grave, mais très contagieux ......
K
Moi aussi j'ai craqué! et puis, pour arriver à faire ce liseron, il va m'en falloir des tonnes de fleurs...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité