Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
17 avril 2011

MON PREMIER ANNIVERSAIRE...... CHEZ SU !

Et oui, je viens de réaliser que je suis démo depuis le 13 Avril 2010, donc cela fait un an que je suis chez Stampin'Up !

J'avoue....... j'ai pas vu le temps passer ; la preuve..... j'ai oublié la date anniversaire !

C'est pas fort ça ?

Alors pour "Me" souhaiter un Bon anniversaire, je m'offre cette carte qui est une création pure ; tant par la fleur que j'ai créé, que par la structure pour le moins peu conventionnelle!

Cette fleur "sans nom" je l'ai baptisée ....... la "fleur Cilou" !

Y'en a bien qui donnent des noms à des roses qu'ils concoivent, alors moi je fais pareil !lol !

"Conçue" d'ailleurs le jour "J" de mes 1 an chez SU ;

comme quoi le destin quand il nous tiens !!

Je suis partie du cardstock Très vanille et j'ai tout simplement retravaillé chaque découpe de cette plaque !

Et voici ce qu'elle donne une fois mise en scène....

CARTE_ANNIVERSAIRE_FLEURS_DU_BONHEUR_AVRIL_2011_forum

J'ai, là, encore utilisé le Rameau d'Olivier ! Je trouve qu'il va super bien pour faire les feuillages !

Le treillage que j'ai créé est sans fond ! Et j'ai légèrement arrondie la carte pour qu'elle tienne bien debout.

Pour réaliser cette carte, il vous faut :

Papiers cardstock : Couleur Café, Très Vanille, Vert Olive, Artichaud Chaud, Riche Raisin,  Joli Rose

Encreurs : Joli Rose, Rose Régal, Vert Olive, Artichaud Chaud, Narcisse Délice, Pêche Passion

Tampons : Quelque Chose à Fêter (hôtesse niveau 2 mini-catalogue)

BigShot : Fleurs du Boneur, Rameau d'Olivier

Divers :  Perforatrice Oves et Festons, Attache Parisienne Neutre, Crayon Blanc Gel Uni-Ball Signo

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire SU alors !!! <br /> pour ma part ce ne fais que 6 mois mais le temps passe super vite !!!<br /> ta carte est geante ... extra l'idée des croissillons mais dis-moi comment tient'elle ??<br /> tu l'as courbée ???<br /> bises et encore BRAVO !!
S
Très très jolie carte et très très joyeux anniversaire Cilou.
N
Ta carte est superbe et c'est très original e s'offrir soi même des cadeaux !
A
SPLENDIDE Fleur!!!!!<br /> Très bon anniversaire, continue de nous émerveiller avec tes oeuvres d'art toujours plus surprenantes!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche.
F
très bon anniversaire alors et très belle carte
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité