Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
8 avril 2011

ET POUR TERMINER.... LES SWAPS DE DIMANCHE !

Et enfin, pour finir, je vous montre les merveilles reçues en swaps entre démos !

C'est vraiment génial ces échanges ; d'une part parce qu'on se retrouve entre nous et c'est super, ensuite parce qu'on découvre de nouvelles techniques ou de nouvelles réalisations par le biais d'ateliers et enfin parce qu'on se fait des cadeaux (les swaps !!)

Attention les voilà......

SWAP_CROP_27_MARS_2011_2_forum

Et lorsque je vous dis que lors de ces Crop on rigole.... beaucoup, et on travaille aussi.... beaucoup ; en voici la preuve en images :

CROP__DU_27_MARS_2011_photos_et_swaps_FORUM

Je vous montre aussi,  2 des 4 ateliers réalisés ce jour-là :

La fleur que Séverine nous a appris à faire...

CROP_DU_27_MARS_2011_REAS_forum

et le mini de Sophie....

REA_SOPHIE_27_MARS_2011_forum

 Ces 2 projets ont été réalisé avec le Set de Papiers Design "Jardin Ensoleillé", parce qu'ils sont très printaniers et frais !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette fleur ! Le mini m'intéresse, je vais l'étudier de plus près. Bises
J
Trés sympas!!!
B
Magnifique tout ce que tu réalises ! C'est GENIAL ! Je te souhaite un agréable après midi et un très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
M
Très jolies créations !
F
Très belles réalisations.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité