Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
9 avril 2011

UNE FLEUR A PEINE ECLOSE !

Avec tout ce qu'il y a dans le mini-catalogue, je "m'éclate" comme une dingue !

Je vous monte aujourd'hui la carte que j'ai offerte à Sandra, une copine des "S'Girls" ; pour son anniveraisre.

Carte coeur FERME....

SDC12598_forum

... carte coeur OUVERT.....

SDC12594_forum

.... et de profil pour voir les volumes !

SDC12596_forum

Pour réaliser cette carte 3D, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Céleri Joli, Très Vanille, Narcisse Délice

Encreurs : Vert Olive, Narcisse Délice, Pêche Passion, Tarte au Potion, Ocre Roussillon

Marqueurs : Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Vert Olive, Couleur Café

Tampons : All a Flutter, Arrière-Pensées (pour le texte), Force & Espoir

Perforatrices : Fleurs en Bouton, Etiquette Décorative Extra-Grand, Coins Arrondis (pour la base en cercle, festonnée), Cercle 1-3/4" (pour la base de la fleur), Pétale pour Carte Extra-Grand, Crop-a-Dile (pour les grands et moyennes perfos de la base verte), Perforatrice à Main Cercle 1/16" (pour les plus petits trous de la base verte)

Divers : Papier Fenêtré (pour tenir les papillons dans l'espace)

Publicité
Commentaires
A
Pfffff!!!!Splendide!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
C
waouh !!!! quelle inspi !!!! on ne t'arrête plus ??? super pour nous alors continue !!!
K
Tu m'énerves...Na !mais que c'est beau !
D
trop belle ta carte et en plus tu me fais decouvrir l'utilisation de tampons que je ne regardais pas trop<br /> je vais surement m'en inspirer beucoup si tu le permet.......<br /> et puis si tu veux m'a date d'anniversaire ya pas de souci je te l'envoie en mp lol<br /> bisous
E
Wahouuuuu magnifique cette fleur! toujours de très belles réalisations sur votre blog! merci de nous faire rêver et du partage vos idées......edith
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité