Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
8 mars 2011

JE LES AI...........!

J'ai enfin reçu mes cadeaux des challenges que j'ai gagné sur le blog de Shelli.

Je suis trop trop contente, je vais pouvoir faire "joujou" avec mes nouveaux tampons, et  faire pleins de créations !!!

Il y a 3 sets, car l'un d'eux m'a été offert par notre directeur général France, donc encore plus contente pour créer !

Alors voici ce que j'ai eu :

SDC12464_forum

Maintenant.........  y'a plus qu'à !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo, tu vas nous faire de nouvelles petites merveilles. Je suis impatiente de découvrir tes futures créations.<br /> Biz bonne soirée
P
Toutes mes félicitations et j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec !!!<br /> Encore bravo !!
D
felicitations a toi et amuses toi bien et fais nous des merveilles avec tes nouveaux joujoux
S
Pleins de merveilles qui s'annoncent. Tu vas encore nous faire rêver :)
M
jE SENS QUE TU VAS FAIRE DES MERVEILLES !!!!!!!!!!!!<br /> Encorze toutes mes félicitations et bonnes créations
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité