Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
28 janvier 2011

PETIT PAPILLON DEVIENDRA GRAND !

Il y a quelques temps je vous ai montré la carte que j'avais faite pour Emilie (ici)  maintenant je vais vous dire le petit secret quand à sa conception !

Emilie m'a demandé, il y a quelques temps, si je pouvais lui créer un papillon pour mettre sur sa nouvelle bannière.

Après plusieurs essais j'ai créé ce fameux papillon qui se trouve sur la carte.

Elle l'a adoré, et du coup voici où il se trouve maintenant :
projet_banni_re_papillon_essai_1_cecile_copie

mais allez sur son site, vous le verrez mieux et vous verrez toutes les jolies créations qu'Emilie fait (c'est ici)

Demain, je vous mets le tuto pour faire ce papillon, comme je vous l'avais d'ailleurs promis

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ce papillon et il est si bien coloré, bravo Cilou.
D
crocro mignon le petit papillon
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité