Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
26 janvier 2011

DERNIERE LIGNE DROITE.... POUR LES VOEUX !

On dit toujours, que l'on a jusqu'au 31 Janvier pour nous souhaiter les voeux de bonne année !

Et bien c'est la cas pour moi, j'ai encore reçu 2 cartes superbes !

Voici celle reçu de Laurence, une copine démo de la même lignée que moi :
SDC12042_forum

et celle de Sandrine, une scrapcopine de Cours La Ville :
SDC12043_forum

Encore merci les filles elles sont très belles !

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces petites cartes!!!<br /> Bisous et bonne apm.<br /> Aude
N
trop trop top au fait je sais pas mais je t'ai pas dit bonne annee :-))))))
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité