Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
24 janvier 2011

MON PREMIER DEFI DE L'ANNEE !

Sur le forum de notre lignée, Séverine (une des modératrice de choc), nous concocte tous les mois des jeux.

Un de ceux que j'aime particulièrement c'est celui "des cartes en cartes" ; on prend les consignes demandées par la démo précédente, on poste la réalisation que l'on fait et c'est nous qui donnons les nouvelles consignes pour la suivante... et ainsi de suite.

Pour la "chaine" de cartes de 2011, Sév demandait : du Blanc, une Fleur et un Ruban.

J'ai pris, et voila le résultat......
SDC12013_forum

Les fleurs sont embossées à chaud en transparent pour laisser le fond blanc apparaitre, et j'ai retravaillé les pétales avec le Brillant Glitter "Diamants Resplendissants"
J'ai ensuite retravaillé, les pétales avec mon plioir.
J'ai superposé 2 fleurs différentes pour la rose centrale afin de lui donner plus de volume.

Pour faire ce défi, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Prune Parfaite, Divine Aubergine, Murmure Blanc
Encres : Kraft "Murmure Blanc", Couleur Café
Tampons : Motifs Baroques, Flower Accent, Growing Green
Divers : Bijoux "Perles Classiques", Ruban Organza 5/8", Poudre à Embosser Transparente, Colle à 2 Usages, Glitter Diamants Resplendissants, Pistolet Chauffant, Mousse 3D Dimensionals

Publicité
Commentaires
F
Ta bleur est superbissime, mettez-m'en un bouquet s'il vous plaît !!!
A
Wahouuuuuuuuu!!!!!Quel travail de précision!!<br /> C'est splendide.Cette carte est magnifique!<br /> Bisous<br /> Aude
K
waouhhh !!!! superbe carte - très bien travaillée - bravo - biz
P
Cette carte est sublissime! et cette fleur à tomber!!
D
superbe, la rose on dirait de la porcelaine avec un voile de paillette, j'adore
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité