Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
14 janvier 2011

UNE CARTE......... MERCERIE !

Pour l'anniversaire d'une copine démo, qui est sur le forum de la lignée de Val, nous avouait "adorer les rubans" ; je lui ai concocté une petite "carte-échantillon" !

Fermée, elle ressemble à une simple carte d'anniversaire,
SDC11877_forum

mais c'est quand on l'ouvre que le l'on découvre le côté "mercerie" !!!
SDC11881_forum

Et pour parfaire le côté couture, je lui ai dessiné des épingles.... si, si promis elles sont dessinées !
J'ai juste rajouté une demie perle "bijoux" pour compléter l'illusion.
voici le détail...
SDC11881_DETAIL_forum

Vous constaterez que j'ai retravaillé tous les motifs...... en aquarelle, et que je les ai aussi tous ombrés au marqueur.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Bleu Nuit, Très Vanille
Encres : Bleu Nuit, Presque Marine
Marqueur: Sable du Sahara, Couleur Café
Tampons : Belle Toile, Arrière-Pensées
Rubans deTaffetas : Très Vanille, Narcisse Délice, Murmure Marin, Vert Olive, Couleur Café
Divers : Bijoux "Perles Classiques", Crop-A-Dile, Perforatrice Etiquette Design Grand

Publicité
Commentaires
C
Wow, tu as vraiment donné de la dimension au motif de toile sur le dessus de ton projet. Très impressionnant!!
C
classe!!<br /> bises
D
beau travail d'illusion
M
Magnifique travail, elle est superbe ta carte.
S
Belle et originale. Sacré travail sur les ombres. Bravo.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité