Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
13 janvier 2011

ENCORE DES MERVEILLES... POUR LA NOUVELLE ANNEE !

J'ai reçu de nouvelles cartes pour me souhaiter la bonne année !

Ce sont des copines de scrap-crop que j'ai rencontré en Novembre qui me les ont envoyé.
SDC11916_forum
SDC11915_forum

elles sont trop belles vos cartes les filles, merci beaucoup !

Trop contente de recevoir toutes ces cartes cette année ! Je n'en n'ai jamais eu autant !!!

Publicité
Commentaires
F
elles sont bien belles les cartes des scropines de Cours La Ville !!!
D
belles cartes, belles réalisations, normal ma cécilou que tu recoives plein de jolies et gentilles cartes. tu es tellement gentille serviable et joyeuse;
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité