Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
10 novembre 2011

MON DEUXIEME PROJET..... ENCORE UN APRES ET JE CHANGE !

Cette fois-ci j'ai travaillé en volume..... mais qu'à moitié !

Je m'explique, je voulais faire un effet d'optique sur ma carte ; voila ce que je veux dire :

CARTE NOEL 2011 N°6 BLOG

Il y a, à chaque fois, 3 tamponnages par éléments.

Carte simple de conception, mais qui fait son effet.

Et à vous, elle vous plait ?

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
P
Superbe cette carte !!!
A
Super ces cartes avec ce tampon qu m'était complètement passé inaperçu, mais qui devient super au vu de tes réalisations...
K
Elle est superbe cette carte - effets 3D magnifiques - bravo - gros smack - kris
F
Waouw tres belle carte.<br /> Bisous Fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité