Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
26 décembre 2010

NOEL CONTINUE !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, et que le Père-Noël vous a gâté !

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai reçu de ma coupinette Nicole.
Elle a sacrément bossé dessus je peux vous le certifier, car une carte comme ça il y a du travail !!!

Voici sa carte fermée....................
SDC11638_BLOG
(rhooooo, on voit l'intérieur par la fenêtre!!!)

et la carte ouverte.......
SDC11643_BLOG

Quand je vous dis qu'il y a du travail !!!
Merci Nicole, tu l'as super bien réussie  !

Je vous souhaite de passer une bonne fin de weekend, je reviens très vite, demain ??? pitêtre !!

Publicité
Commentaires
N
geant ta banniere
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité