Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
1 décembre 2010

UNE PETITE CARTOUNETTE !

Aujourd'hui c'est une carte un peu plus "classique" que je vous propose !
Mais, fidèle à mon habitude j'ai mélangé les sets de tampons. Je n'ai pas voulu une carte uniquement faite avec des éléments de Noël.

C'est une carte trépied.
Fermée, voici ce qu'elle donne :
SDC11332

Et maintenant ouverte :
SDC11336

On ne le voit pas, mais la boule est décollée du fond elle est "dans le vide".
Je l'ai également nouée réellement sur le papier de fond, en perçant ce dernier de 2 trous pour glisser le fil élastique or.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Couleur Café, Cerise Carmin, Murmure Blanc, Vert Olive
Encres : Cerise Carmin, Vert Olive, Couleur Café
Tampons : Motifs Baroques, Noël Contemporain, Courrier d'Hiver
Perforatrices : Ornement Extra-Grand, Etiquette Design Grand
Divers : Mousse Dimensionals, Ruban Elastique Or, Crystal Effect, Brillants Glitter Diamants Resplendissants

Publicité
Commentaires
D
que d'idées tu as cécilou. bravo
P
bien sympa ta boule qui flotte.<br /> bisous enneigés.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité