Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
28 novembre 2010

CARTE D'ANNIVERSAIRE ....... POUR UNE "COUPINE DE COEUR"

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une "coupine de coeur" (donc une vraie amie)....... Edwige !
Vous vous souvenez de la carte avec la branche d'hortensia ? Article du 25/11:2010, et bien s'est elle qui me l'a offerte !
Et moi je lui ai offerte celle-ci :
SDC11329

Le fond blanc est fait en embossage à froid, mais il n'est pas SU (dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas le faire pour le moment !)
Et je me suis "éclatée" à utiliser de la peinture chatoyante !
J'adore  la "Brume de Champagne", qui laisse plein de paillettes et donne un effet scintillant ! Du coup j'en ai mis sur ce fond embossé (avec le doigt-éponge) et sur les pétales de la rose !
Je regrette que ce ne soit pas visible ou très peu, c'est dommage !

Alors si vous voulez refaire cette carte, il faut utiliser :

Papier cardstock :  Cerise Carmin, Très Vanille , Vert Olive
Tampons : Joie Partagée, Sincères Salutations
Encres : Couleur Café, Vert Olive, Riche Raisin, Cerise Carmin,Sable du Sahara
Perforatrices : Ovale 2" x 1-3/8" Extra-Grand, Ovale Festonné Extra-Grand
Divers : Kit de Découpage (outil de vieillissement), Bijoux "Perles Classiques, Mousse Dimensionals (pour surélever le texte dans les ovales)

Publicité
Commentaires
D
super belle, style ancien rempli de douceur
E
coucou ma cilounette<br /> <br /> ta carte est aussi belle en vrai que par le biais du net.... tu es trop forte et je suis trop fiere d'être à côté. Encore merci de tes superbes messages ils me touchent beaucoup. Je te fais pleins pleins de bisounette.<br /> <br /> Edwigette.
P
très jolie carte.<br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité