Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
26 novembre 2010

CARTE CADEAU POUR NOEL !

Nous avons toutes (tous) des jeunes dans notre entourage ; enfants, nièces, neveux, petits-enfants ; et on se demande chaque année au moments des fêtes de fin d'année, dans quoi mettre "la petite image" (comme disait ma grand-mère) ou le chèque qu'on offre !

J'ai réfléchi, eh oui je suis aussi concernée, Vinciane va avoir 15 ans alors les cadeaux...... "l'argent c'est mieux on peut choisir ce qu'on veut !" (vous avez sûrement entendu la même chose !!!!)

Alors j'ai pensé à une carte-cadeau ; on met le cadeau dedans......

et il reste quand même un souvenir de Noël car on garde la carte ; donc 2 cadeaux en un !!

voici ma réalisation :
de face .......
SDC11321

[on ne voit pas beaucoup, mais les flocons sont embossés transparents pour les petits, et encrés et embossés transparents pour les grands]

..... de dos .......
SDC11324

..... de profil ........
SDC11326

...... et enfin de dessus.
SDC11327

Pour réaliser cette carte-cadeau, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Bleu Balkan, Murmure Blanc, Couleur Café
Encres : Bleu Balkan, Couleur Café, Sable du Sahara
Tampons : Dasher, Serene Snowflakes, Courrier d'Hiver
Divers : Versamark, poudre à embosser transparente, Pistolet Chauffant, ruban organza Blanc, Oeillet Maxi Etain, Stazon Noire

Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée, cela change pour mettre un chèque.
P
C'est ravissant Cécile. bises
D
super bonne idée, et magnifique réalisation
P
très originale cette carte cadeau!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité