Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
24 novembre 2010

POUR MON ANNIVERSAIRE............... DES CADEAUX !

Le 19 Novembre, c'était mon anniversaire !

Et cette année, il a été très particulier ; en effet c'est la première fois que je reçois autant de cartes ou d'objet 3D !
Les amies, les coupines, les coupines démos, les amies clientes et même les copines de scrap ; ce fut un vrai festival !

Je vais vous montrer ; elle sont mises dans l'ordre où elles m'ont été offertes !

Carte de Chantal :
CARTE_CHANTAL

Carte de Laurence :
SDC11266

Carte de Nicole (fermée) :
SDC11301
(et ouverte)
SDC11299

Carte d'Amélie :
SDC11315

Vous avez vu, elles sont splendides, hein !!!!

Mais ce n'est pas tout, je vous montrerai demain la suite ; histoire de faire durer le plaisir !!!
alors encore un peu de patience !

Publicité
Commentaires
D
que de jolies cartes et créations , bravo les amies de cécile
L
En effet que de merveilles... on attend la suite avec impatience !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité