Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
23 novembre 2010

ET POUR CHANGER................ UN AUTRE TAG !

Je vous avais prévenus qu'il y avait 9 tags en tout !
Celui d'aujourd'hui, je l'ai offert à ma marraine SU, Val !
C'était une surprise pour le plaisir d'offrir !
SDC11282
J'aime beaucoup marier le Bleu Balkan avec le Couleur Café ! Ces couleurs vont très bien ensemble !

Pour réaliser ce tag, il m'a fallu :

Papiers cardstock : Brune Dune, Très Vanille
Papiers Design : Arabesque de Douceur
Encres : Couleur  Café, Bleu Balkan
Tampons : Une Joyeuse Saison,Courrier d'Hiver, Serene Snowflakes
Rubans : Organza 5/8" Murmure Blanc,  Taffetas 3/8" Murmure Marin, Taffetas 3/8" Très Vanille
Divers : Bijoux "Perles Classiques", Maxi Oeillet Etain, Oeillets Laiton Ancien

Publicité
Commentaires
C
IL EST MAGNIFIQUE!!<br /> J'ADORE<br /> BISES
S
Tes tags sont magnifiques...!<br /> <br /> Bises<br /> Sandrine
D
beinh alors on se laisse aller aujourd'hui ? je plaisante ma cécilou<br /> bisous
F
Il est très joli ton tag, tout comme celui que tu as offert à Samoise et que j'ai vu sur son blog. Merci pour les petites vidéos en prime.<br /> A bientôt Cilou,<br /> Françoise
C
Coucou,<br /> <br /> Val a dû être sous le charme, il est superbe ce tag, bravo<br /> <br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> <br /> Cécile
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité