Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 130
Archives
12 novembre 2010

LES CMC DE LA CONVENTION DE LONDRES

Comme promis voici ce que j'ai reçu des autres démos en échange de mes swaps CMC (article du     Novembre 2010)
Je les ai regroupé dans un album que j'ai conçu et réalisé spécialement pour ces cartes.
SDC11174
et voici les swaps CMC :
CMC_1

CMC_2

CMC_3

CMC_4

CMC_5

Ils sons beaux hein ?
Et tellement différents dans les styles. Je trouve ce genre d'échange super sympa !

Publicité
Commentaires
M
I absolutely LOVE your album with the swaps and the photos! Time to pull out my rusty French to learn more about the details :)
L
ah ! enfin !! on peut tourner les pages de ce sublime album ... j'en mourrai d'envie ! C'est magnifique !!!!!
N
ben comme d'hab c'est splendide bravo pour l'idees et bravo pour l'echange
D
bravo tu l'as trouvé et fabriqué ton idée d'album, c'est crècrès bien réussi
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité