Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
11 novembre 2010

UN CADEAU TRES SPECIAL !

Lors de la Convention à Londres, j'ai rencontré Shelli Gardner, la co-fondatrice de Stampin'Up!

C'est une personne d'une extrême gentillesse, disponible, attentive, et encore plein de choses.
Pour moi, la rencontrer était important, et pour la remercier d'accepter de me donner un peu de son temps, j'ai voulu lui offrir quelque chose de différent de ce qu'elle reçoit habituellement !

Vous le voyez sur mon blog, j'aime énormément faire de "l'art papier" ! et bien là je me suis complètement lâchée.
J'ai conçu un objet en 3D ; parce que je voulais que lorsqu'elle regardera ce dernier elle pensera à une "frenchy très émotive, qui le lui a offert à Londres !"

Enfin bref, voici ce que j'ai réalisé :
CADEAU_SHELLI_planche_1

CADEAU_SHELLI_planche_2_


CADEAU_SHELLI_planche_3
C'est une valise, avec une poche porte-cartes dans la première partie, et dans la deuxième partie, une carte ronde !
voici d'ailleurs la carte :
le RECTO......
SDC10436
...... et le VERSO :
SDC10437
Je peux vous dire que Shelli a énormément appréciée son cadeau, car elle sait que ce genre d'objet demande beaucoup de temps et de patience (il y a plus de 15 heures de travail dessus), mais le résultat en valait la peine !

J'étais tellement heureuse que ce cadeau lui plaise, que j'ai pleuré d'émotions, et oui je suis très "fleur bleue" et très émotive ! du coup les personnes qui s'étaient arrêtées pour voir ce que nous faisions toutes les deux assises dans un fauteuil, étaient dans le même état !
Voila ce que cela a donné.......
RENCONTRE_AVEC_SHELLI
Je lui avait bien sûr, glissé un petit mot dans une des poches du porte-carte (petit mot rédigé avec l'aide d'Emilie qui était présente et qui me servait d'interprète ; merci encore à elle pour le moment de bonheur qu'elle m'a permis d'avoir !)
Je suis encore sur mon petit nuage dès que je repense à cet instant magique !

Alors vous pensez bien que l'année prochaine, la Convention étant en France ; et pour être encore plus précise à DisneyLand Paris ; j'y serai foi de Cilou ! Je ne manquerai pas ce rendez-vous pour tout l'or du monde.

D'autant plus que je dois vous dire un petit secret ...... j'aurai 50 ans pendant cette convention là !
Alors vous voyez pas question de rater cet évènement !

Je vous montrerai demain ce que j'ai reçu comme swaps CMC, vous vous souvenez les carrés de 9cm x 9cm !
Je les ai regroupé dans un album spécialement conçu pour eux !
Mais encore un peu de patience ......

Publicité
Commentaires
C
ta réa est magnifique et quelle jolie rencontre "emotion" lol<br /> bises
B
Ce devait être un moment très spécial! et ton cadeaux était absolument superbe!<br /> Mais oh la la....je viens de réaliser que j'aurai aussi 50 ans en nov prochain!!!!!<br /> En attendant, bon anniversaire
S
Quel travail magnifique ! <br /> L'année prochaine j'irai aussi à la convention!!!
P
Ton cadeau est superbe, bravo ! Bises
E
Il est vraiment trop beau ce cadeau!!!<br /> Et de rien, je suis contente que tu es pu vivre pleinement ce moment d'émotion!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité