Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 130
Archives
4 novembre 2010

LA CONVENTION, JOUR "J", J'Y SUIS !

C'est fait, je suis à Londres avec quelques filles de notre lignée et avec bien sûr ma "marraine" Stampin'Up! Val !
Alors, en attendant de vous raconter, de vous montrer des photos du voyages et des swaps reçus en échange des miens, je vous fais voir ce que j'ai créé pour mon futur album "Souvenirs de Londres" !
C'est une carte faite uniquement avec des papiers cardstocks et de l'encre ................. vous commencez à avoir l'habitude des ce genre de réalisation ; mais là j'ai encore plus travaillé dans le réalisme !
J'ai tout simplement refait une boite aux lettres londonnienne !
SDC10446
Et lorsque vous tirez le pompon vers la droite, il apparait ceci.....
SDC10447
.... des images typiques de Londres !

Voici un détail de la boite aux lettres pour mieux voir comment j'ai fais !
DETAIL_BOITE_LETTRES

et une photo de profil pour voir les épaisseurs de papiers :
SDC10445

Voila vous avez tout vu, et ce sera tout pour aujourd'hui !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Rouge-Rouge, Noir Nu
Encres : Noir Nu, Murmure Blanc
Divers: Papier Fenêtré, Crayon Gel uni-ball Signo

Je vous montrerai une autre de mes cartes....................... promis !

Publicité
Commentaires
F
Je suis une Cropine de Nicole Sch et je sais que tu viens nous voir à Cours samedi. Je suis profondément DEGOUTEE car je serai absente : ce sont les anniversaires de ma fille 35 ans, de ma petite fille Eva 8 ans et de mon mari 61 ans, aussi il m'est difficile de faire faux bond. J'espère que Nicole me gardera un peu de toutes vos réa car ton savoir est vraiment impressionnant, j'aurai tellement eu envie de faire ta connaissance. Bah, j'espère que ce n'est que partie remise, en tous les cas je viens de m'abonner à ta newsletter pour ne plus rien perdre de tes créations.<br /> Amicalement à toi,
S
Waou !!!!! C'est vrai que c'est bluffant cet effet 3D. Quel talent !
S
Oh Cécile, encore une idée géniale!!!
C
Le papier fenêtré donne un côté magique à la boîte aux lettres qui est superbe; Quel talent ! Bises
P
extra!!!!!!!!!!<br /> c'est bluffant!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité