Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
5 novembre 2010

2° JOUR....... LA CONVENTION !

Aujourd'hui, c'est le jour officiel d'ouverture de la convention !
Hier c'était balade touristique et découverte de Londres !
Maintenant on passe aux choses sérieuses ; et ça commence par un échange de swap ; vous vous souvenez les 300 cartes que j'ai fabriqué en octobre ?!
Et bien ce matin on se les échange !
Il y a déjà la première série de swaps avec un format obligatoire de 9cm X 9cm !
Nous sommes 90 à avoir accepté de faire ce type de swap, et donc j'aurai en retour 89 swaps ! C'est pas cool ça ????
Voici donc le swap en question, au Recto.......

SDC10671

...... et au Verso !

SDC10665

Pour faire ce swap j'ai ni plus ni moins dû faire 30 manipulations de la carte par 90 exemplaires pour arriver au résultat que vous venez de découvrir ! Ah quand même direz-vous !!! et quand on est motivée, rien ne nous arrête !

Pour réaliser ce swap, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Cerise Carmin, Très Vanille
Papiers design : Papier Journal
Tampons : Artistic Etchings
Encres : Cerise Carmin, Couleur Café
Marqueurs : Bleu Balkan, Brune Dune

Demain je vous montre le second swap, celui échangé avec les 210 autres démos !!!

Publicité
Commentaires
D
sublime boulot, encore bravo
N
oups non je vien de voir qu'il manquait un 0 donc 1800 manips elle est folle
N
elle est folle 30x90 =180 manip elle est folle
P
so frenchy!!!<br /> quel boulot!!!
C
Joli ce swap, et tellement "frenchy". J'ai hâte de voir ceux que les autres ont réalisés. Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité