Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 novembre 2010

LONDRES, LIEU DE LA CONVENTION !!

En attendant d'y être réellement et de vous montrer les photos que j'aurai prises, voici quelques photos du lieu où va se dérouler la convention ;

ça s'appelle "ADDINGTON PALACE", il est "so british" !!
On s'attendrait presque à voir débarquer des têtes couronnées" !!!!
Voici une vue d'ensemble extérieure :
1_big

La façade :
front_bgi

et de l'intérieur :
3_big
lecturerooma

C'est la classe hein ?
Il me tarde vraiment d'y être !
Du coup, pour patienter, je commence à voir ce que je vais emmener là-bas !
Je me demande si j'ai pris une valises assez grande, car il faut que j'ai de la place pour tout ce que je vais ramener de Londres !!!! Je sens que je vais faire des folies !!!
Je peux vous assurer que la pression monte de plus en plus !!
Allez je vous laisse, je continue à préparer mon départ.

Publicité
Commentaires
P
Dit donc Cilou, tu ne nous parles pas de la promo de novembre et décembre!!!
P
mais c'est toi la tête couronnée!!!!!!!!!<br /> la reine du scrap de lyon!!!<br /> ya pas de place pour moi dans ta valise?
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité