Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 130
Archives
31 octobre 2010

HOU, HOU..... HALLOWEEN !

Ce soir c'est halloween et même si je suis pas trop branchée "horreur", j'ai voulu marquer le coup !
Donc voici ma petite contribution à cet évènement très appréciée des "djeunes" (bonbons et frissons !!!!).
SDC10654
La citrouille de droite est issue d'un tuto donné par Amy Manhart : les deux autres sont mes créations !
Le fait de jouer avec les diamètres des perforatrices, permet de jouer sur la profondeur et le volume des citrouilles.

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Tarte au Potiron, So Safran, Noir Nu texturé, Vert Olive, Couleur Café
Encres : Couleur Café, Brune Dune, Tarte au Potiron
Marqueurs : Brune Dune
Tampons : Jumble Alphabet
Perforatrices : Etiquette Arrondie Extra-Grand, Ovale 2"x1-3/8" Extra-Grand, Ovale 1-3/4"x7/8"" Grand, Ovale 1-3/8"x5/8" Grand

Publicité
Commentaires
D
tout simplement mais clairement : très très beau travail
P
Superbe carte ! Bises
N
j'adore
P
j'en ai marre, je trouve que je me répete beaucoup trop sur ton blog!!!!!!!!!!!!<br /> mes messages sont tous identiques!!!!!!!!!!<br /> il va falloir inventer de nouveaux adjectifs!!!!!!!!!!<br /> la langue française n'est pas assez riche pour qualifié la qualité de ton travail!!!!!!!<br /> alors tout simplement BRAVO!!!!!!!!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité