Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
30 octobre 2010

"UNE ARAIGNEE SUR LE PLANCHER......

.... se tricotait des bottes !......"
Vous vous souvenez de cette chanson que l'on chantait enfant ? et bien je l'ai mise en scène.
En temps normal je n'aime pas trop ces petites "bêbêtes", mais celle-là est inoffensive !
Et je me suis vraiment amusée en la créant ; peut-être à cause de son regard ?!!!!
Alors, si vous aussi vous voulez des bottes en fil de toile d'araignée, faites comme elle !
SDC10650
Hein qu'elle fait pas peur, même à la veille d'halloween !

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstocks : Divine Aubergine, Tarte au Potiron, Murmure Blanc, Noir Nu
Encres : Noir Nu, Tarte au Potiron, Couleur Café, Murmure Blanc
Marqueur : Noir Nu, Crayon Gel uni-ball Signo

Publicité
Commentaires
V
Seus trabalhos são lindos e delicados! Parabéns pelo dom e por disponibilizar os modelinhos para quem não tem habilidade como você! Bjos!
D
holala trop rigolote cette carte, c'est vrai j'adore son regard, super beau travail , tu as toujours de très bonnes idées et surtout des petits doigts magiques .
P
trop forte cette araignée!!!!!!!!!!!!!!<br /> si je pouvais tricoter aussi vite...<br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité